Permanence téléphonique pour notaires
En tant qu’offices dédiés aux services juridiques et administratifs, les études notariales reçoivent de nombreux appels, qu’il s’agisse de prendre un rendez-vous chez un notaire,
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Vous souhaitez offrir à vos clients une expérience téléphonique irréprochable ? Le standard téléphonique déporté, aussi appelé accueil téléphonique externalisé, pourrait être la solution idéale
Pour répondre aux besoins des clients internationaux, Contaxium est fier d’annoncer le lancement d’une nouvelle cellule anglophone, dès le 2 septembre 2024. Spécialisée dans les
L’ISO 18295 est la référence internationale pour la gestion des centres de contact clients. Cette norme fournit un ensemble de lignes directrices et de bonnes
Facilitez la gestion de votre cabinet juridique grâce au secrétariat téléphonique externalisé ! En tant que juriste, avocat ou notaire, vous jonglez en permanence entre
Contaxium Innove en Matière de Bien-être au Travail avec le Lancement d’un Baromètre de l’Humeur Mensuel. Dans une démarche innovante pour améliorer le bien-être au
Pour contacter une entreprise, 65 % des Français préfèrent le téléphone à un autre canal. Avec ce chiffre, il est tout naturel de vouloir avoir
La gestion de l’accueil et la réception des appels est une tâche chronophage qui a tout intérêt à être déléguée vers un service spécialisé dans
De nos jours, de nombreux outils permettent d’améliorer la qualité des communications des entreprises. Parmi eux : le filtrage des appels entrants par ordre de
L’externalisation d’un service client revient à confier sa gestion à un organisme externe qui se chargera de sa gestion. Son principal but ? Aider les
Avis aux propriétaires et bailleurs : votre problème de surcharge d’appels téléphoniques est résolu. Nous allons vous expliquer en quoi avoir recours à un prestataire
Le rapport qu’une entreprise a avec ses clients est un élément essentiel pour la faire progresser, entretenir sa bonne réputation et améliorer son chiffre d’affaires.
De plus en plus d’entreprises ont recours à un standard téléphonique externalisé pour gagner du temps. Toutefois, un certain nombre d’entrepreneurs hésitent à franchir le
Avoir recours à des outils pour gérer les appels entrants de son entreprise est, de nos jours, indispensable pour entretenir une bonne relation client. Parmi
Les prestations téléphoniques externalisées vous permettent d’être à l’écoute de vos clients et de les fidéliser en prêtant une attention particulière à leurs demandes. Le
Encore appelée Help Desk, la hotline est une ligne téléphonique directe installée par une entreprise pour ses clients. Elle assure la réception des appels entrants
Le temps d’attente au téléphone est un élément crucial auquel il faut être attentif. Les clients détestent patienter de longues minutes sur les standards téléphoniques
Pour prospérer et se développer efficacement, votre entreprise doit pouvoir s’appuyer sur un processus de vente bien rodé qui fidélise de plus en plus de
Pour gérer au mieux votre business et le développer, vous devez vous concentrer sur les tâches essentielles à la croissance de votre entreprise. Contaxium propose
S’assurer du bon suivi et de la traçabilité des appels entrants est un élément essentiel. En effet, ce sont des paramètres qui vous permettront de
Afin d’en assurer le bon fonctionnement, l’accueil téléphonique externalisé se doit de s’adapter aux outils métiers mis en place dans l’entreprise. A l’ère du numérique,
Une hotline est un service d’assistance téléphonique destiné aux clients et géré par un centre d’appels. Son but est de réceptionner les appels entrants pour
Dans le cadre de votre activité professionnelle, rediriger les appels entrants vers un service ou un autre numéro peut vous être d’une grande utilité (rediriger
La gestion des agendas des praticiens médicaux et paramédicaux nécessite une organisation rigoureuse. Pour ce faire, le télésecrétariat médical peut être la solution. Il s’agit
Les outils de prise et de distribution des appels disposent de fonctionnalités indispensables pour le bon fonctionnement d’une hotline ou du SAV d’une entreprise. Ils
L’image de votre entreprise auprès de vos clients est en grande partie façonnée par la qualité de l’accueil qu’ils vont recevoir lorsqu’ils appellent votre standard
L’accueil téléphonique externe consiste à sous-traiter la gestion de standard en faisant appel à un prestataire et/ou à partir d’outils numériques adaptés au besoin de
De plus en plus d’entreprises françaises prennent la décision d’externaliser le service après-vente de leur entreprise. La raison ? La mise en place d’un SAV
Un standard téléphonique externalisé est une solution qu’adoptent de plus en plus d’entreprises. C’est un moyen efficace pour optimiser les coûts, gagner en flexibilité et
L’accueil téléphonique d’une agence immobilière est crucial puisqu’il constitue une interface privilégiée pour aboutir à des ventes. L’externalisation de ce genre de service a davantage
De nombreuses entreprises ont aujourd’hui fait le choix de se décharger de certains services en confiant leur gestion à des prestataires externes. Les centres d’appels
De nos jours, on dénombre de multiples solutions pour gérer les appels médicaux. Un constat logique étant donné que les professionnels de santé n’ont pas
Des situations de crise peuvent survenir à tout moment. L’imprévisibilité de ces événements et le risque qu’elle comporte pour votre structure implique le plus souvent
Contaxium vous dévoile aujourd’hui quel est le rôle d’un Helpdesk. Nous vous indiquerons dans cet article quelles sont ses missions et les avantages que ce
De nos jours, la majorité des échanges entre les entreprises et leurs clients se réalisent par le biais des appels téléphoniques. Cette solution permet d’obtenir
Pour les entreprises du secteur de l’énergie et du bâtiment, un call center permettra d’optimiser la gestion de vos interventions. L’objectif ? Vous offrir la
Un call center est un service de l’entreprise chargé de traiter l’ensemble de vos communications. Bien que son fonctionnement soit facile à cerner, ce centre
Durant l’année 2018, le secteur des centres d’appels en France a généré près de 2,6 milliards d’euros. Un secteur en forte croissance qui révèle une
C’est une fusion entre les centres d’appels toulousain Contactel et lamballais Adexium qui a donné naissance à Contaxium. Ainsi, l’entreprise est spécialisée dans l’accueil téléphonique,
En tant que spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé, Contaxium entend bien faire profiter aux entreprises de ses nombreux atouts. Une implantation régionale pour une prestation
Lundi 31 janvier, nos collaborateurs présents sur le site lamballais de Contaxium ont pu voir arriver deux nouvelles têtes, recrutées dans un but bien précis.
Le mercredi 26 janvier, nos équipes toulousaines ont fait leurs adieux à leurs anciens locaux du 116 route d’Espagne pour découvrir leur nouveau lieu de
Un help desk est un service de gestion de l’entreprise qui permet de traiter ses demandes internes et externes. On le rencontre aussi sous la
Un call center, ou centre d’appels, regroupe l’ensemble des moyens mis en œuvre pour assurer la relation à distance entre une entreprise et son marché.
L’année 2021 a encore été marquée par de puissantes révolutions technologiques. L’année 2022 promet elle-aussi son lot de surprises ! Dans ce contexte où le
Contaxium compte un bon nombre de clients qui évoluent dans le secteur du développement durable. Nous sommes partenaires de ces entreprises pour lesquelles nous réalisons
Trouver un call center pour l’industrie apportera bien des avantages à votre entreprise. Pour assurer la relation client et réaliser des ventes, certains points ne
Contaxium vous expose aujourd’hui les avantages d’un accueil téléphonique externalisé pour la pharmacovigilance. Ce sujet est critique pour les laboratoires. Les professionnels de santé sont
Les astreintes téléphoniques externes offrent bien des avantages aux entreprises. Gain de temps et de productivité, satisfaction-client… Cela explique pourquoi les entreprises sont de plus
Avec la crise sanitaire, les débordements d’appels se sont multipliés en laboratoire pharmaceutique. De plus, les équipes ont été réduites. Elles sont donc confrontées à
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