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Gestion des interventions pour les sociétés
d’efficacité énergétique
Nous formatons nos systèmes
à vos spécificités
Typologie de clients, droit au service, nature des dysfonctionnements, délais d’intervention, modalités d’échange de data (nous sommes particulièrement attentifs à vos bases de données clients / sites que nous vous aidons à mettre à jour au fil de la prestation).
Nous créons les bases statistiques de la prestation en fonction des informations que vous nous transmettez, complétées par nos données pour optimiser la planification et anticiper au mieux les aléas impactant la volumétrie (climat, périodes de congé, autres…)
Nous formons notre effectif déjà familiarisé à l’univers de l’efficacité énergétique (formation initiale et formation continue) à vos spécificités métier pour optimiser nos capacités de diagnostic et éviter toute intervention inutile. Nous pouvons labelliser nos opérateurs (trices) sur des bases partagées pour garantir formellement l’assimilation de ces spécificités.
Nous établissons ensemble les modalités de pilotage de la prestation : reporting, Système de Management de la Qualité, interlocuteurs, comité de pilotage.
Les spécificités de Contaxium
qui vous intéressent
Notre connaissance du secteur
Notre capacité d'intervention en 24/7
Notre approche "sur mesure"
La rigueur de nos process
Notre expertise I.T. qui garantit une interconnexion fluide avec vos systèmes d'information
Nos outils innovants qui nous permettent de proposer une prestation "augmentée"
L'option de sécurisation d'une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau "virtuel" avec un effectif réparti sur deux sites distants
Ce que disent nos clients
Quelle que soit leur activité, nos clients attendent la chaleur de l’accueil, l’empathie de l’écoute, la rigueur dans l’application des process et des consignes, la connectivité des outils.
" Nous travaillons avec Contaxium depuis 2011. Au début, Contaxium gérait uniquement les appels de nos clients pour des demandes d’intervention en astreinte mais depuis juin dernier, Contaxium gère la totalité de nos demandes d’intervention 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils sont devenus notre Centre de Relation Client. Contaxium reçoit les appels de nos clients via un numéro unique mais gère également les alarmes automatiques venant des GTC des clients. Nous avons également mis en place une procédure de demande d’intervention par l’intermédiaire de mails. C’est un enjeu primordial pour nous. Pour pouvoir garder la confiance de nos clients, nous avons besoin de nous appuyer sur des prestataires solides qui répondent à nos attentes. Contaxium en fait partie.