Ce site web stocke les cookies sur votre ordinateur. Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec notre site web et nous permettent de nous souvenir de vous. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation, ainsi que pour l'analyse et les indicateurs concernant nos visiteurs à la fois sur ce site web et sur d'autres supports. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité
standard déporté, débordements, extension de plage horaire, nous mettons en place un accueil téléphonique qui vous ressemble.
Nous pouvons également étendre la prestation à nos autres compétences (help desk, gestion des interventions) et gérer ainsi votre accueil téléphonique global.
Nous établissons ensemble les modalités de pilotage de la prestation : reporting, Système de Management de la Qualité, interlocuteurs, comité de pilotage.
Les spécificités de Contaxium
qui vous intéressent
La chaleur de notre accueil
La rigueur de nos process
Notre approche "sur mesure"
Notre expertise I.T. qui garantit une interconnexion fluide avec vos systèmes d'information
Notre capacité d'intervention en 24/7
Nos outils innovants qui nous permettent de proposer une prestation "augmentée"
L'option de sécurisation d'une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau "virtuel" avec un effectif réparti sur deux sites distants