notre écoute et notre empathie pour leur apporter l’assistance correspondant à leur demande.
Nous mettons à votre disposition, professionnels de la santé, une ligne de vigilance pour surveiller et prévenir tout risque suite à la mise sur le marché d’un produit.
Nos opérateurs (trices) rigoureusement formés et labellisés à vos produits traitent avec toute l’empathie requise, en 24/7, vos appels de pharmacovigilance en tenant compte des spécificités de l’appelant (client, médecin, pharmacien).
Nous formons notre effectif déjà familiarisé à l’univers de la santé (formation initiale et formation continue) à vos spécificités métier pour optimiser nos capacités de diagnostic.
Notre maitrise informatique nous permet de développer des scénarii en fonction d’une ou plusieurs spécificités.
Nous établissons ensemble les modalités de pilotage de la prestation : reporting, Système de Management de la Qualité, interlocuteurs, comité de pilotage.
Nous assurons notamment : - la détection d’appel de pharmacovigilance (effet indésirable, mésusage), de matériovigilance, d’une réclamation pharmaceutique, essai clinique, rupture de stock, levée d’aveugle, rappel de lots … - la gestion des appels/ situations difficiles, - la gestion des appels de la part des autorités ( ANSM, Ministère de la Santé, Direction générale de la Santé, Préfecture,…)
Les spécificités de Contaxium
qui vous intéressent
Notre connaissance du secteur
La chaleur de notre accueil
La rigueur de nos process
Notre expertise I.T. qui garantit une interconnexion fluide avec vos systèmes d'information
Nos outils innovants qui nous permettent de proposer une prestation "augmentée"
L'option de sécurisation d'une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau "virtuel" avec un effectif réparti sur deux sites distants