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Nous intégrons une connaissance approfondie de vos services qui deviennent les nôtres
Nous nous familiarisons à vos outils pour nous intégrer à vos process métier et répondre à vos clients avec réactivité, empathie et efficacité.
Nous créons les bases statistiques de la prestation en fonction des informations que vous nous transmettez et des spécificités de vos clients.
Nous formons nos opérateurs (trices) à vos spécificités (formation initiale et formation continue).
Nous établissons ensemble les modalités de pilotage de la prestation : reporting, Système de Management de la Qualité, interlocuteurs, comité de pilotage.
Les spécificités de Contaxium
qui vous intéressent
Notre connaissance du monde de la santé
La chaleur de notre accueil
La rigueur de nos process
Notre approche "sur mesure"
Nos outils innovants qui nous permettent de proposer une prestation "augmentée"
L'option de sécurisation d'une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau "virtuel" avec un effectif réparti sur deux sites distants
Ce que disent nos clients
Quelle que soit leur activité, nos clients attendent la chaleur de l’accueil, l’empathie de l’écoute, la rigueur dans l’application des process et des consignes, la connectivité des outils.
" Contaxium est une entreprise à taille humaine très opérationnelle qui n’hésite pas à sortir de sa zone de confort si nécessaire.
C ’est comme cela que nous avons pu mettre en place rapidement avec cette entreprise basée sur Toulouse , un solution de débordement de prise d’appel adaptée aux besoins d’une mutuelle santé positionnée sur Paris et ce, en plein confinement national , avec une montée en compétence très rapide et performante des collaborateurs sur un nouveau sujet.
La réactivé et le savoir-faire de Contactel sur la mise en place des moyens techniques nécessaires à l’interconnexion avec notre SI et notre système téléphonique a permis une démarrage efficace de la prestation. "