Contaxium recrute

Descriptif du poste de téléconseillère/téléconseiller

Vous accueillez, traitez au téléphone les appels pour le compte de nos clients. 

Vous identifiez le service attendu et devrez mettre en oeuvre les moyens et procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la plus adaptée. 

Vous pouvez également être amené(e) à assurer la hotline de 1er niveau : traitements de mails et des incidents, planification d’interventions, suivi des dossiers en cours. 

Ce poste requiert aisance relationnelle, empathie et une réelle capacité d’écoute, vous aimez apporter aux clients une réponse personnalisée à leurs attentes et ceci en temps réel. Vous travaillez en équipe et maîtrisez l’utilisation du pack office, d’internet et de la messagerie. L’anglais serait un plus. 

 

Descriptif du poste de Développeur Opérationnel

Nous recherchons pour compléter l’équipe du service technique un Développeur Opérationnel.

Votre poste sera réparti : 80% développement et 20% administration réseau/Gestion Parc Informatique/Assistance Utilisateur.

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en développement C#type MVC avec connexion sur des bases de données.

Vous maitrisez la conception de requête SQL et avez une expérience en SQL Serveur.

Vous savez travailler en équipe et adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs.

pourquoi-contaxium

Nos offres d’emploi

Le poste que nous proposons est en horaire de soirée soit 18h-01h (jours de semaine) et en horaire journée (12h00-22h00) le week-end et jours fériés sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire de matin, amplitude 05h-13h (5 jours travaillés par semaine). Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire de nuit, amplitude20h-05h (4 jours travaillés par semaine). Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : Prime par nuit travaillée + Majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire 07h00-23h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100%  les jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire 19h00-02h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100%  les jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne sur des horaires de journée.

Répondre à l’offre

Prise d’appels pour l’un de nos clients dans le secteur de la mutuelle.

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire de 08h30 à 17h45 du Lundi au Vendredi inclus. 

Avantages : Prime d’assiduité de 110€/mois. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne sur des horaires de journée.

Répondre à l’offre

Nous recherchons pour compléter l’équipe du service technique un Développeur Opérationnel.

Votre poste sera réparti : 80% développement et 20% administration réseau/Gestion Parc Informatique/Assistance Utilisateur.

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en développement C#type MVC avec connexion sur des bases de données.

Vous maitrisez la conception de requête SQL et avez une expérience en SQL serveur.

Vous savez travailler en équipe et adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs.

Horaires : Du Lundi au vendredi 09h00-17h00 (Poste soumis à astreinte).

Salaire en fonction de l’expérience.

CDI Temps Plein.

Répondre à l’offre