Contaxium recrute

Descriptif du poste de téléconseillère/téléconseiller

Vous accueillez, traitez au téléphone les appels pour le compte de nos clients. 

Vous identifiez le service attendu et devrez mettre en oeuvre les moyens et procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la plus adaptée. 

Vous pouvez également être amené(e) à assurer la hotline de 1er niveau : traitements de mails et des incidents, planification d’interventions, suivi des dossiers en cours. 

Ce poste requiert aisance relationnelle, empathie et une réelle capacité d’écoute, vous aimez apporter aux clients une réponse personnalisée à leurs attentes et ceci en temps réel. Vous travaillez en équipe et maîtrisez l’utilisation du pack office, d’internet et de la messagerie. L’anglais serait un plus. 

 

pourquoi-contaxium

Descriptif du poste de comptable opérationnel(le)

Pour pallier l’absence de sa responsable comptable, nous recherchons pour une mission ponctuelle un(e) comptable opérationnel(le).

Sa mission de deux mois reconductibles sera de traiter les missions de comptabilité terrain de Contaxium, enregistrements des factures clients / fournisseurs, déclarations sociales et fiscales, préparation des règlements.

Bac +2, vous avez une expérience de comptabilité de PME et savez travailler en totale autonomie.

Poste basé à Toulouse 
Période : août et septembre 2022
Profil : bac + 2, 5 ans d’expérience, autonome
Rémunération : 2500€ brut mensuel
Contrat : CDD
 

Nos offres d’emploi

Le poste que nous proposons est en horaire de soirée soit 18h00-01h00 (jours semaine) et horaires journée (12h00-22h00) le week-end et jours fériés sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire de matin soit 05h00-13h00 (jours semaine, le week-end et jours fériés) sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire journée du lundi au vendredi. Amplitude des journées de travail de 08h00 à 20h00 avec une coupure déjeuner d’ 01h00.

Avantages: Mutuelle et Prévoyance entreprise et prime d’ancienneté.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines. 

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire 07h00-23h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100%  les jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire 07h00-23h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100%  les jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne.

Répondre à l’offre