Contaxium recrute

Descriptif du poste de téléconseillère/téléconseiller

Vous accueillez, traitez au téléphone les appels pour le compte de nos clients. 

Vous identifiez le service attendu et devrez mettre en oeuvre les moyens et procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la plus adaptée. 

Vous pouvez également être amené(e) à assurer la hotline de 1er niveau : traitements de mails et des incidents, planification d’interventions, suivi des dossiers en cours. 

Ce poste requiert aisance relationnelle, empathie et une réelle capacité d’écoute, vous aimez apporter aux clients une réponse personnalisée à leurs attentes et ceci en temps réel. Vous travaillez en équipe et maîtrisez l’utilisation du pack office, d’internet et de la messagerie. L’anglais serait un plus. 

 

Descriptif du poste de Développeur C#

Notre équipe a acquis un vrai savoir faire métier et nous avons besoin de la renforcer.

Nous recherchons un Développeur C#.

Sous l’autorité du Directeur de Site:

  • Vous serez en charge de la migration du site intranet de la société en C#,
  • Vous serez amené(e) à effectuer des formations auprès des utilsateurs finaux,
  • Plus accessoirement vous participez à la maintenance du parc informatique de l’entreprise et à l’administration réseau.

Votre profil :

H/F, de formation supérieure (Bac +2 ou +3), avec une expérience confirmée (2 ans minimum en entreprise) au sein d’une SSII dans le développement d’applications informatiques dans un environnement Windows.

Vous maîtrisez la technologie . Net en liaison avec les bases de données dans un environnement de site web.

Vous maîtrisez également la création et l’utilisation de requêtes SQL.

La connaissance de Windev et de l’administration réseau sera un plus dans votre candidature.

Le poste est soumis à de l’astreinte.

pourquoi-contaxium

Prise d’appels en priorité pour l’un de nos clients dans le secteur de la mutuelle en période haute et en multi-dossiers en période basse.

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire de 08h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi inclus et Jours Fériés.

L’Anglais serait un plus

Avantages : Prime d’assiduité de 110€/mois. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne sur des horaires de journée.

Répondre à l’offre

Nos offres d’emploi

Le poste que nous proposons est en horaire de soirée soit 18h-01h (jours de semaine) et en journée (13h00-22h00) le week-end et jours fériés sur une base de 5 jours de travail par semaine. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire de soirée soit 18h-01h (jours de semaine) et en journée (13h-17h ou 17h-21h) le week-end et jours fériés sur une base de 4 jours de travail par semaine. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire de journée, amplitude 08h-19h30

Avantages :

Mutuelle et Prévoyance entreprise, prime d’ancienneté

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines. 

Répondre à l’offre

Vous accueillez, traitez au téléphone les appels anglo-saxons pour le compte de l’un de nos clients VIP spécialiste en équipement médical.

Vous identifiez le service attendu et devrez mettre en oeuvre les moyens et procédures définis par l’entreprise afin d’apporter la solution la plus adaptée.

Ce poste requiert une aisance relationnelle, empathie et une réelle capacité d’écoute. Vous maîtrisez l’utilisation du pack office, internet et de la messagerie.

Poste Amplitude horaire de 09h à 18h du Lundi au Vendredi inclus.

Rémunération en fonction du profil.

Avantages :

Mutuelle et Prévoyance entreprise, prime d’ancienneté

Une formation sur le dossier client et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée de 2 à 3 semaines sur notre site de Lamballe. 

Répondre à l’offre

L’enjeu de notre entreprise est de créer et de développer une cellule anglophone au sein de notre centre d’appels externalisés.

Dans cet objectif, nous recrutons un Superviseur maitrisant la langue anglaise.

L’aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions et les engagements de nos clients.

Véritable coach de votre équipe, vous êtes garant de la qualité de l’accueil et mettez en œuvre tous les moyens nécessaires pour encadrer les missions confiées à votre équipe.

Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :

  • Encadrer une équipe de 5 téléopérateurs(rices) et assurer la performance de leur prestation au quotidien,
  • Détecter et assurer les formations nécessaires de vos collaborateur(trices),
  • Gestion des plannings en collaboration avec la RRH,
  • Contrôle des mesures de qualité : double écoute, mesures de l’activité, évaluation des compétences, vérification des procédures et consignes,
  • Suivi, atteinte et présentation des indicateurs de performance,
  • Contrôler les acquis et prendre les décisions adéquates en cas de lacunes,
  • Participer aux différentes réunions de travail avec le client,
  • Mener diverses tâches administratives / suivi de données statistiques,
  • Assurer les missions inhérentes à la réception d’appels.

CDI Temps Complet (35h/semaine) du Lundi au Vendredi (Amplitude 10h à 18h)

Rémunération attractive selon profil

Profil

Les compétences que nous recherchons :

  • Maitrise de la langue anglaise,
  • Première expérience significative dans un centre d’appels ou dans un environnement de travail anglophone,
  • Appétence pour l’encadrement d’une équipe,
  • Compétences organisationnelles et grande capacité d’écoute,
  • Maitrise du pack office.

 

Répondre à l’offre

L’enjeu de notre entreprise est de créer et de développer une cellule anglophone au sein de notre centre d’appels externalisés.

Dans cet objectif, nous recrutons un Superviseur maitrisant la langue anglaise.

L’aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions et les engagements de nos clients.

Véritable coach de votre équipe, vous êtes garant de la qualité de l’accueil et mettez en œuvre tous les moyens nécessaires pour encadrer les missions confiées à votre équipe.

Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :

  • Encadrer une équipe de 5 téléopérateurs(rices) et assurer la performance de leur prestation au quotidien,
  • Détecter et assurer les formations nécessaires de vos collaborateur(trices),
  • Gestion des plannings en collaboration avec la RRH,
  • Contrôle des mesures de qualité : double écoute, mesures de l’activité, évaluation des compétences, vérification des procédures et consignes,
  • Suivi, atteinte et présentation des indicateurs de performance,
  • Contrôler les acquis et prendre les décisions adéquates en cas de lacunes,
  • Participer aux différentes réunions de travail avec le client,
  • Mener diverses tâches administratives / suivi de données statistiques,
  • Assurer les missions inhérentes à la réception d’appels.

CDI Temps Complet (35h/semaine) du Lundi au Vendredi (Amplitude 10h à 18h)

Rémunération attractive selon profil

Profil

Les compétences que nous recherchons :

  • Maitrise de la langue anglaise,
  • Première expérience significative dans un centre d’appels ou dans un environnement de travail anglophone,
  • Appétence pour l’encadrement d’une équipe,
  • Compétences organisationnelles et grande capacité d’écoute,
  • Maitrise du pack office.

 

Répondre à l’offre

Le poste  sédentaire que nous proposons est en horaire de journée, amplitude 10h-18h ou 12h-20h (en alternance) du Lundi au Vendredi.

Votre mission consiste à :

-Recevoir les demandes d’intervention des assisteurs via le CRM,

-Etudier les demander et les qualifier avant validation,

-Les prioriser,

-Procéder ensuite au dispatching des interventions en contactant les chauffeurs disponibles sur le secteur ciblé.

Une formation sur site est assurée par notre Leader Pôle Dépannage

L’organisation, la rigueur, la réactivité et le sens des priorités sont des qualités importantes pour mener à bien les missions à accomplir, ainsi qu’un bon sens de la négociation et du relationnel.

Ce poste requiert une parfaite maîtrise de l’informatique afin de gérer le flux d’information, les demandes d’intervention de dépannage ainsi que la géolocalisation des chauffeurs.

Répondre à l’offre

Notre équipe a acquis un vrai savoir faire métier et nous avons besoin de la renforcer.

Nous recherchons un(e) Administrateur Réseau

Sous l’autorité du Directeur Technique :

  • Vous serez en charge de l’administration réseau du site, Maintenance serveur, évolution technologique,
  • Vous serez également en charge de la gestion du parc informatique et de téléphonie,
  • Plus accessoirement vous participez à l’élaboration et à la maintenance d’applications de génération de statistiques,
  • Vous rendrez compte de manière hebdomadaire au Directeur Technique

Votre profil :

H/F, de formation supérieure (Bac +2 ou +3), avec une expérience confirmée (2 ans minimum en entreprise) au sein d’une SSII dans un environnement Windows. Vous maîtrisez les technologies de Virtualisation (VMWare), l’AD et les règles de routage IP.

Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation de la gamme Windows (poste client et serveur).

Des notions de développement et de requêtes SQL seront un plus dans votre candidature.

Horaires : Du Lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 (Poste soumis à astreinte).

Salaire en fonction de l’expérience.

CDI Temps Plein.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire de matin, amplitude 05h-13h (5 jours travaillés par semaine). Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaire de nuit, amplitude20h-05h (4 jours travaillés par semaine). Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 3 weeks sur 4 travaillés. Avantages : Prime par nuit travaillée + Majoration de 100% pour les dimanches et jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne pendant une durée minimum de 3 semaines sur des horaires journée.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire 07h00-23h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 

L’Anglais serait un plus.

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100%  les jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en horaires fixes 19h00-02h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 

L’Anglais serait un plus.

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100%  les jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne.

Répondre à l’offre

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire 16h00-23h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Amplitude des journées de travail du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100%  les jours fériés. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne sur des horaires de journée.

Répondre à l’offre

Prise d’appels pour l’un de nos clients dans le secteur de la mutuelle.

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire de 08h30 à 17h45 du Lundi au Vendredi inclus. 

L’Anglais serait un plus

Avantages : Prime d’assiduité de 110€/mois. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne sur des horaires de journée.

Répondre à l’offre

Notre équipe a acquis un vrai savoir faire métier et nous avons besoin de la renforcer.

Nous recherchons un Développeur C#.

Sous l’autorité du Directeur de Site:

  • Vous serez en charge de la migration du site intranet de la société en C#,
  • Vous serez amené(e) à effectuer des formations auprès des utilsateurs finaux,
  • Plus accessoirement vous participez à la maintenance du parc informatique de l’entreprise et à l’administration réseau.

Votre profil :

H/F, de formation supérieure (Bac +2 ou +3), avec une expérience confirmée (2 ans minimum en entreprise) au sein d’une SSII dans le développement d’applications informatiques dans un environnement Windows.

Vous maîtrisez la technologie . Net en liaison avec les bases de données dans un environnement de site web.

Vous maîtrisez également la création et l’utilisation de requêtes SQL.

La connaissance de Windev et de l’administration réseau sera un plus dans votre candidature.

Horaires : Du Lundi au vendredi 09h00-17h00 (Poste soumis à astreinte).

Salaire en fonction de l’expérience.

CDI Temps Plein.

Répondre à l’offre

Prise d’appels en priorité pour l’un de nos clients dans le secteur de la mutuelle en période haute et en multi-dossiers en période basse.

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire de 08h00 à 20h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Journées de travail du Lundi au Dimanche inclus et Jours Fériés.

L’Anglais serait un plus

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100% les jours fériés.Prime d’assiduité de 110€/mois. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne sur des horaires de journée.

Répondre à l’offre

Prise d’appels en priorité pour l’un de nos clients dans le secteur de la mutuelle en période haute et en multi-dossiers en période basse.

Le poste que nous proposons est en amplitude horaire de 07h00 à 23h00 sur une base de 5 jours de travail par semaine. Journées de travail du Lundi au Dimanche inclus et Jours Fériés.

L’Anglais serait un plus

Avantages : majoration de 25% le samedi, 50% le dimanche et 100% les jours fériés. Prime d’assiduité de 110€/mois. Mutuelle et Prévoyance entreprise.

Une formation sur nos dossiers clients et sur les outils sera assurée en interne sur des horaires de journée.

Répondre à l’offre