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Gestion des interventions pour les sociétés du second
œuvre technique
Nous formatons nos systèmes
à vos spécificités
Typologie de clients, droit au service, nature des dysfonctionnements, délais d’intervention, modalités d’échange de data (nous sommes particulièrement attentifs à vos bases de données clients / sites que nous vous aidons à mettre à jour au fil de la prestation).
Nous créons les bases statistiques de la prestation en fonction des informations que vous nous transmettez, complétées par nos données pour optimiser la planification et anticiper au mieux les aléas impactant la volumétrie (climat, périodes de congé, autres…)
Nous formons notre effectif déjà familiarisé à l'univers du second oeuvre technique (formation initiale et formation continue) à vos spécificités métier pour optimiser nos capacités de diagnostic et éviter toute intervention inutile. Nous pouvons labelliser nos opérateurs (trices) sur des bases partagées pour garantir formellement l’assimilation de ces spécificités.
Nous établissons ensemble les modalités de pilotage de la prestation : reporting, Système de Management de la Qualité, interlocuteurs, comité de pilotage.
Les spécificités de Contaxium
qui vous intéressent
La rigueur de nos process
Notre approche "sur mesure"
Notre capacité d'intervention en 24/7
Notre expertise I.T. qui garantit une interconnexion fluide avec vos systèmes d'information
Nos outils innovants qui nous permettent de proposer une prestation "augmentée"
L'option de sécurisation d'une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau "virtuel" avec un effectif réparti sur deux sites distants