Ce site web stocke les cookies sur votre ordinateur. Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec notre site web et nous permettent de nous souvenir de vous. Nous utilisons ces informations afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience de navigation, ainsi que pour l'analyse et les indicateurs concernant nos visiteurs à la fois sur ce site web et sur d'autres supports. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité
Gestion des interventions pour les fournisseurs de GNV
Nous formatons nos systèmes
à vos spécificités
typologie de clients,droit au service, nature des dysfonctionnements, délais d’intervention, modalités d’échange de data. Selon vos directives, nous élaborons rigoureusement les logigrammes de traitement avec un focus sur les procédures d’urgence.
Nous créons les bases statistiques de la prestation en fonction des informations que vous nous transmettez et des spécificités de vos clients.
Nous formons notre effectif déjà familiarisé au service de fourniture du gaz (formation initiale et formation continue) aux particularités de vos prestations pour optimiser nos capacités de diagnostic et éviter toute intervention inutile.
Nous établissons ensemble les modalités de pilotage de la prestation : reporting, Système de Management de la Qualité, interlocuteurs, comité de pilotage.
Les spécificités de Contaxium
qui vous intéressent
La rigueur de nos process
Notre capacité d'intervention en 24/7
Notre expertise I.T. qui garantit une interconnexion fluide avec vos systèmes d'information
Nos outils innovants qui nous permettent de proposer une prestation "augmentée"
L'option de sécurisation d'une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau "virtuel" avec un effectif réparti sur deux sites distants