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Gestion des interventions pour les entreprises médicales
Nous organisons la connexion à vos outils ou nous formatons nos systèmes
à vos spécificités
droit au service, nature des dysfonctionnements, typologie des pathologies de patients, délais d’intervention, modalités d’échange de data.
Nous créons les bases statistiques de la prestation en fonction des informations que vous nous transmettez pour optimiser la planification.
Nous formons notre effectif déjà familiarisé à l’univers de la santé (formation initiale et formation continue) à vos spécificités métiers pour optimiser nos capacités de diagnostic et éviter toute intervention inutile. Nous pouvons labelliser nos opérateurs (trices) sur des bases partagées pour garantir formellement l’assimilation de ces spécificités.
Nous établissons ensemble les modalités de pilotage de la prestation : reporting, Système de Management de la Qualité, interlocuteurs, comité de pilotage.
Les spécificités de Contaxium
qui vous intéressent
Notre connaissance du secteur
La chaleur de notre accueil
La rigueur de nos process
Notre approche "sur mesure"
Notre capacité d'intervention en 24/7
Notre compatibilité HDS
Notre expertise I.T. qui garantit une interconnexion fluide avec vos systèmes d'information
Nos outils innovants qui nous permettent de proposer une prestation "augmentée"
L'option de sécurisation d'une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau "virtuel" avec un effectif réparti sur deux sites distants
Ce que disent nos clients
Quelle que soit leur activité, nos clients attendent la chaleur de l’accueil, l’empathie de l’écoute, la rigueur dans l’application des process et des consignes, la connectivité des outils.
" Dans le cadre de son activité de prestation de service dans le milieu hospitalier et plus particulièrement dans le secteur de la réanimation où chaque minute compte, LINET France a fait le choix d’externaliser à CONTAXIUM, son activité de prise de commande et de Service depuis plusieurs années.
Avoir un partenaire fiable est chose rare aujourd’hui et lorsque l’on rencontre une équipe comme CONTAXIUM qui nous accompagne 24/7 sans jamais défaillir même en période de COVID, il est important de le souligner.
Au-delà du professionnalisme, de la rigueur et du reporting sans faille, la force de CONTAXIUM est avant tout ses équipes.
CONTAXIUM est aujourd’hui pour nous plus qu’un partenaire, c’est une extension de LINET France.
Pour le client, le contact est transparent, ils ne savent pas si ils contacts LINET France ou CONTAXIUM, avec un réponse toujours appropriée.
90% de nos clients interrogés en 2020 sur notre centre d’appel était satisfait, voire très satisfaits.
Je recommande donc avec grand plaisir CONTAXIUM."