Comment assurer la continuité de vos processus de vente avec un SAV externe ? 

Pour prospérer et se développer efficacement, votre entreprise doit pouvoir s’appuyer sur un processus de vente bien rodé qui fidélise de plus en plus de clients. C’est une condition essentielle pour résister à la concurrence et gagner en parts de marché. Pour consolider votre base de clients, Contaxium vous propose de vous appuyer sur un service après vente (SAV) externe, aussi appelé service client externe. 

C’est une aide précieuse pour fidéliser vos clients qui vont en permanence avoir quelqu’un au bout du fil s’ils ont la moindre question. Si vous ne répondez pas, vous prenez le risque de décevoir votre clientèle et de détériorer votre image de marque. 

Assurer une plus grande disponibilité à vos clients avec un SAV externe

La raison majeure qui pousse de plus en plus d’entreprises à utiliser un SAV externe, c’est d’offrir à leurs clients une plus grande disponibilité. En effet, pour éviter tout mécontentement, vous devez pouvoir décrocher à tout moment et répondre à la moindre question. 

Avoir un tel service au sein de votre entreprise n’est pas toujours faisable et surtout va vous coûter beaucoup d’argent. Avec les services proposés par un SAV externe, vous n’avez pas besoin d’embaucher des personnes pour la gestion des appels clients. 

Le SAV externe oriente vos clients vers la bonne solution 24h/24 et 7 j/7. C’est un assistant fiable qui donne les informations nécessaires à tous vos clients qui rencontrent des problèmes ou qui ont des questions. 

Le SAV externe, un moyen efficace d’améliorer votre image de marque et de fidéliser vos clients

L’image de marque et la satisfaction client sont deux piliers essentiels pour gonfler vos ventes et les faire croître à travers le temps. Avec un service client de qualité, vous disposez d’une bonne relation client ce qui va conforter vos acheteurs à rester chez vous, et même à valoriser votre entreprise auprès de leurs proches. 

En optant pour un service client externe, vous êtes sûr d’offrir à chaque client une expérience de qualité qui ne va pas lui donner envie d’aller voir chez vos concurrents. C’est un avantage non-négligeable pour gagner de nouveaux clients et booster vos ventes !

Le SAV externe, une aide précieuse pour assurer la continuité de vos processus de vente

Ne faites pas l’erreur de négliger l’expérience de vos clients ! Faire appel à un service client externe est un investissement qui va vous rapporter beaucoup. Vous allez rapidement constater une augmentation de vos ventes qui ne va pas être due au hasard !

Comme expliqué précédemment, vos clients sont très sensibles à l’attention que vous leur portez. S’ils se sentent considérés et écoutés, ils vont revenir faire leurs achats chez vous. Dans le cas contraire, vous perdez une clientèle précieuse et vous allez voir vos ventes diminuer. 

Assurer une relation client de qualité en tout temps, c’est assurer une continuité dans vos processus de vente grâce à une base de clients fidélisée. Avec un SAV externe, cette tâche est beaucoup plus simple à réaliser qu’avec une équipe dédiée en interne. N’attendez plus et faites appel à Contaxium votre spécialiste en accueil téléphonique externalisé sur mesure !