La gestion de l’accueil et la réception des appels est une tâche chronophage qui a tout intérêt à être déléguée vers un service spécialisé dans la relation client. Aujourd’hui, Contaxium vous propose les meilleures solutions pour externaliser la gestion des appels de votre cabinet médical en toute confiance.
Pourquoi déléguer la gestion des appels de votre cabinet médical ?
En tant que professionnel de santé, la gestion de vos appels se doit d’être rigoureuse et appliquée. C’est la plupart du temps à partir de ce canal que les patients vous contactent et peuvent programmer vos rendez-vous.
La délégation de la gestion des appels à un organisme cette mission à un organisme externalisé permet de gagner du temps, de la flexibilité et de pouvoir vous concentrer sur des tâches prioritaires. Cela vous évite aussi de recruter un secrétaire en présentiel.
Nos solutions pour confier la gestion de vos appels médicaux
Confier la gestion de ses communications à un standard téléphonique externalisé est une solution. Cependant, il faut d’abord savoir vers quel genre de service se tourner.
La hotline (accueil téléphonique)
La hotline est un service qui vous permet d’assurer la réception et la gestion de vos appels aux horaires que vous souhaitez. Ces services sont assurés par un prestataire externalisé à qui vous pouvez donner toutes les indications nécessaires à la prise en charge téléphonique optimale de vos patients.
Le + de la hotline ?
Vos appels sont gérés directement par des professionnels de la communication et de la relation client. Ces opérateurs sont formés à l’accueil dans tous les secteurs et vous pouvez leur confier toutes vos instructions.
C’est notamment la solution idéale si vous souhaitez assurer la réception des appels entrants à des horaires plus larges que ceux de votre cabinet, pourtant aller jusqu’à 24 h/24 et 7j/7.
Le télésecrétariat médical
Grâce au télésecrétariat médical, vous bénéficiez des mêmes avantages que la hotline, à quelques détails près.
Le télésecrétariat médical est une solution qui permet aux établissements de santé de confier la gestion de tous leurs appels à un secrétaire indépendant ou salarié, qui sera chargé de gérer vos appels à distance.
Prisée par les docteurs généralistes et les médecins spécialisés, c’est aussi une solution qui convient parfaitement aux cabinets médicaux qui souhaitent déléguer la gestion de leurs appels.
Le + du télésecrétariat ?
Le télésecrétaire médical est une personne formée au secrétariat médical. En plus de gérer vos appels, le télésecrétaire est habilité à gérer d’autres services comme la prise de rendez-vous en ligne, par exemple.
Contaxium, solution de gestion pour les appels de votre cabinet médical
Chez Contaxium, spécialiste de l’accueil externalisé, nous mettons à votre disposition toute une flotte d’opérateurs qualifiés pour gérer les appels de votre cabinet médical.
Grâce à nos standards téléphoniques professionnels, vous avez accès aux meilleures solutions pour prendre en charge vos appels le plus efficacement et soigneusement possible. Besoin d’un renseignement ? N’attendez plus, contactez-nous dès maintenant !