Locataires et interventions : comment assurer la prise en charge de tous les appels ? 

Avis aux propriétaires et bailleurs : votre problème de surcharge d’appels téléphoniques est résolu. Nous allons vous expliquer en quoi avoir recours à un prestataire externe pour gérer vos appels est une solution idéale pour maintenir le bon fonctionnement de vos affaires, tout en ne manquant aucun appel important. Contaxium, expert de l’accueil externalisé, vous dévoile tout cela maintenant !

Avoir recours à une assistance téléphonique externe 

On pense souvent que le service téléphonique des agences immobilières est interne. Or, il est également possible de solliciter un prestataire pour gérer les communications qui concernent la gestion locative. En faisant appel à un service externalisé, vous ouvrez la porte à de nombreux avantages. De plus, vos appels y sont gérés par des professionnels formés à l’accueil des clients, vous pouvez donc être sûr que la réception des demandes sera optimale.

Pourquoi opter pour un accueil téléphonique externalisé dans l’immobilier ?

Gérer les demandes des locataires, répondre aux différents besoins des clients, gérer diverses interventions… Le service téléphonique des professionnels de l’immobilier peut vite devenir chargé. C’est aussi valable lors de déplacements, durant lesquels l’agent se doit d’être à l’affût de tout mail, appel ou autre sollicitation. C’est là que l’accueil externalisé pour vos appels entre en jeu ! Voici ces principaux avantages.

La réception des appels est soignée

Interrompre la visite d’un bien par un coup de téléphone peut être un frein à l’échange. De plus, l’accueil téléphonique se doit d’être de haute qualité lorsque l’on travaille dans la gestion locative.
Alors, pour éviter de perturber votre entrevue, vous pouvez solliciter un prestataire externe pour la gestion de vos appels. Ce dernier vous permet de ne pas perdre de clients, grâce à un traitement impeccable de vos communications.

Si la réception des appels téléphoniques est confiée à un opérateur qualifié, cela permet d’offrir à vos clients le meilleur accueil téléphonique qu’il soit. En effet, vous avez la possibilité de briefer le prestataire qui est déjà un professionnel de la relation client.

De quoi donner un coup de boost à la qualité de vos services !

Vous ne perdez plus de temps !

Déléguer la tâche de l’accueil téléphonique à une assistance externalisée vous permet de gagner du temps et de porter votre attention sur des tâches plus conséquentes. 

Aussi, grâce à son accessibilité, la permanence téléphonique est un moyen d’augmenter votre productivité en réceptionnant un plus grand nombre de rendez-vous. 

Enfin, vous n’avez pas à assumer les frais que représente l’achat de matériel pour un standard téléphonique, et vous économisez la charge salariale d’un secrétaire interne.

Vous ne ratez aucune occasion 

Grâce à sa flexibilité et sa capacité d’adaptation à vos requêtes, la prise en charge des appels par un prestataire facilite la prise de rendez-vous, car elle ne vous fait manquer aucun appel.

De même, certains prestataires vous proposent la gestion permanente de vos communications. C’est une manière sûre d’offrir à vos prospects une réponse immédiate, et de garantir leur satisfaction !

Propriétaires et bailleurs, Contaxium s’occupe de la prise en charge de vos appels !

L’accueil externalisé est une solution qui représente des avantages considérables pour tout professionnel de l’immobilier. Non seulement vous gagnez du temps, mais en plus vous avez l’assurance de bénéficier d’un service professionnel rigoureux et d’une meilleure disponibilité. In fine, vous pouvez prendre plus d’appels, répondre à plus de demande et diminuer vos frais de gestion. Vous souhaitez externaliser la prise en charge de tous vos appels ? Contaxium, spécialiste de l’accueil externalisé, met ses équipes à votre disposition en vous propose une prestation sur-mesure et entièrement adaptée à vos besoins, que vous soyez un professionnel indépendant ou une agence.