I-Reflet, l’outil de gestion globale des appels entrants !

Avoir recours à des outils pour gérer les appels entrants de son entreprise est, de nos jours, indispensable pour entretenir une bonne relation client. Parmi ces derniers, on retrouve I-Reflet qui est une solution de gestion globale pour vos centres d’appels virtuels et multimédias. De quoi s’agit-il et quelles sont ses fonctionnalités ? 

Contaxium vous en dit plus sur cet outil numérique intelligent et les services qu’il propose. C’est parti !

Qu’est-ce qu’un outil de gestion des appels entrants ?

Véritables outils innovants, les logiciels de gestion des appels téléphoniques (call tracking) sont des programmes informatiques qui apportent un grand soutien aux entreprises dans la gestion de leurs appels entrants et/ou sortants

Laissez-nous vous en dire plus sur les fonctionnalités qu’ils offrent.

Quel est leur rôle ?

Les logiciels de gestion des appels entrants ont plusieurs fonctionnalités. Ils permettent principalement :

  • D’enregistrer les appels 
  • D’identifier l’émetteur de l’appel entrant
  • D’assurer un bon routage des appels
  • De collecter des données relatives aux interactions de l’entreprise avec ses clients
  • De coupler la téléphonie et l’informatique

D’autres options peuvent s’ajouter à cette liste qui ne regroupe que les fonctionnalités principales de ces outils numériques. Il s’agit par exemple de l’optimisation du répertoire, ou encore du CRM… 

 I-Reflet, la solution performante de gestion globale des appels entrants, est, quant à elle, dotée de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui facilitent la tâche aux entreprises. 

I-Reflet, un logiciel complet et performant

Comme nous vous l’avons expliqué plus haut, I-Reflet est un outil numérique optimal pour gérer vos appels entrants. Il s’agit d’un logiciel intégré IP développé par C3T, l’expert des systèmes à haute disponibilité.

La valeur ajoutée d’I-Reflet

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, le logiciel I-Reflet peut être distribué (multi-site) et peut s’occuper de la gestion des communications et des appels de l’ensemble des médias. De plus, il offre une grande capacité d’accueil pour les appels. Il sera aussi bien utile à une grande entreprise qui reçoit des centaines d’appels journaliers, qu’à une plus petite structure.

I-Reflet prend également en compte l’aménagement et la composition des équipes d’opérateurs. Il assure leur suivi, tout en considérant leur situation géographique et leurs langues. Il est doté d’une grande capacité d’accueil dédiée à ces dernières.

Ce logiciel est un outil flexible et intelligent, développé en JAVA, qui peut fonctionner avec ou sans PABX. Il est totalement indépendant et ne requiert aucun autre outil informatique pour fonctionner.

Grâce à sa performance et son fonctionnement assez indépendant, vous pourrez obtenir avec I-Reflet des statistiques globalisées en temps réel, sans consolidation. C’est l’outil parfait pour avoir une vue d’ensemble sur vos appels entrants.

Des questions ? Besoin de conseils ? Contaxium est là pour vous

Si vous envisagez d’avoir recours à un outil comme I-Reflet pour la gestion des appels entrants de votre entreprise, pensez à Contaxium. Notre équipe de professionnels est à vos côtés afin de vous conseiller, vous accompagner et vous proposer une solution adéquate pour répondre à vos besoins. Nos professionnels sont là pour vous aider à choisir le meilleur outil de gestion d’appels pour votre société tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé, ajusté aux nécessités de votre entreprise.