Energie et bâtiment : un call center pour optimiser la gestion de vos interventions

Pour les entreprises du secteur de l’énergie et du bâtiment, un call center permettra d’optimiser la gestion de vos interventions. L’objectif ? Vous offrir la meilleure qualité de service possible, et ce quel que soit le chantier. La réactivité de nos équipes est un atout majeur pour répondre simplement et rapidement à vos demandes d’intervention. Les interventions techniques nécessitent d’avoir un outil entièrement personnalisé et adapté à votre organisation. Ainsi, Contaxium réalise des prestations sur-mesure et promeut des solutions évolutives pour continuellement optimiser les interventions techniques.

Efficacité énergétique – Faciliter le travail de vos intervenants

Pour les sociétés d’efficacité énergétique, un call center peut être une solution efficace pour la gestion de vos interventions.

En fonction des informations que vous allez nous transmettre, nous créons, chez Contaxium, les bases statistiques de la prestation. Celles-ci sont ensuite complétées par nos données pour vous fournir une prestation présentant un haut niveau d’expertise. Ainsi, tout est optimisé pour gérer au mieux la planification et anticiper les aléas impactant la volumétrie (période de congés, climat, respect des normes…).

L’ensemble de nos systèmes est formaté aux contraintes posées par ce secteur afin de faciliter le travail de vos intervenants. De plus, nos effectifs sont formés à l’univers de l’efficacité énergétique et ont de vastes connaissances dans ce domaine. Ils sont ainsi en mesure de respecter vos spécificités métiers.

Gestion des techniciens et des interventions pour les fournisseur de GNV (Gaz Naturel pour Véhicules)

Pour les fournisseurs de gaz naturel pour véhicules (GNV), la gestion des techniciens et des interventions peut être assurée par le biais d’un call center.

Encore une fois, tous nos effectifs sont familiarisés à ce service que correspond la fourniture du gaz, mais également aux particularités de vos prestations. Nos capacités de diagnostic sont ainsi optimisées de façon continue.

Sans oublier que les modalités de pilotage de la prestation seront établies à vos côtés (interlocuteurs, comité de pilotage, système de management de la qualité, reporting…). Afin de proposer une prestation augmentée et qualitative, nous assurons la rigueur de nos process et le caractère innovant de nos outils.

Habitat social – Un Call Center pour améliorer les performances de votre entreprise

Les entreprises de l’habitat social peuvent faire appel à un call center pour améliorer leurs performances.

Chez Contaxium, tous nos téléopérateurs et téléopératrices sont déjà familiarisés à l’univers de l’Habitat Social et possèdent une grande connaissance du secteur.

Une approche sur-mesure permet à nos équipes d’être formés à vos spécificités métiers. Nos larges capacités d’intervention, 24h/24 et 7j/7, vous assurent de traiter l’ensemble des appels en un temps record, pour qu’aucun appelant ne soit laissé sur le côté.

Comment organiser et faciliter les interventions du second œuvre technique ?

Contaxium peut assurer, par le biais d’un call center, la gestion des interventions pour les sociétés du second œuvre technique. Encore une fois, nous formatons nos systèmes à vos spécificités

Pour organiser et faciliter les interventions du second œuvre technique, nous restons particulièrement attentifs à vos bases de données clients ainsi qu’à vos sites que nous vous aidons à mettre à jour au fil de la prestation.

Nous avons la possibilité de labelliser nos opérateurs et opératrices sur des bases partagées. Cela nous permet de garantir formellement l’assimilation de ces spécificités, propres à ce secteur d’activité.

Enfin, Contaxium propose une option de sécurisation d’une prestation duo sites qui permet de traiter les contacts entrants sur un plateau virtuel. L’effectif est réparti sur deux sites distincts.