Mutuelles : Comment déléguer la gestion des appels entrants ?

Ces dernières années, on remarque que les mutuelles continuent d’être en pleine expansion. Et les clients ne cessent de revoir leur exigence à la hausse quant au choix de leur mutuelle. Lors des débordements d’appels, cela pourrait être mal interprété de laisser des clients sans réponse. Voilà pourquoi vous devez constamment vous rendre disponible pour eux. S’ils sont insatisfaits, ils n’hésiteront pas à se tourner vers d’autres structures que la vôtre. 

Pour ces raisons, l’accueil téléphonique doit être particulièrement soigné. Il représente la jonction entre votre entreprise et la place qu’elle se tissera sur le marché. 

Découvrez les avantages d’une permanence téléphonique externalisée pour mutuelles. Contaxium vous propose une solution téléphonique externe pour votre entreprise. Celle-ci sera un atout de taille pour satisfaire et fidéliser ses clients. Vous pourrez ainsi vous faire une place et entretenir votre image de marque. 

Mutuelles : Les avantages d’une permanence téléphonique externalisée !

Améliorez votre productivité avec une permanence téléphonique

Avec une permanence téléphonique, vous améliorez votre productivité. Vous accéderez à des compétences difficiles à acquérir pour l’entreprise en interne. Vous disposerez de davantage de temps pour réaliser vos missions en interne. 

De plus, vous pourrez mieux appréhender chacun des besoins de vos clients, ils seront conseillés quand le besoin se fera ressentir. 

L’externalisation demeure un choix stratégique pour vous en tant qu’assureur et mutualiste. Vous proposerez ainsi un service d’une grande qualité à vos clients. Votre relation avec ces derniers sera optimisée de manière continue. Ce qui peut avoir un effet très positif sur la croissance de votre entreprise. 

Call center externe et satisfaction client

Développer un Call center externe aura un impact significatif sur votre satisfaction client. Cela vous offre la possibilité d’acquérir davantage de clientèle et de les fidéliser. Car un client satisfait sera davantage susceptible de repasser une commande. Ou de parler de votre entreprise à son entourage ! 

Un Call center ne vous fera manquer aucun appel et ce point est capital. En effet, chaque appel vers votre entreprise peut représenter une opportunité de vente. Voilà comment la qualité de votre accueil téléphonique influe sur l’image de votre entreprise et sur son développement. 

Mutuelles : des télé-opérateurs formés à vos métiers

Pour déléguer la gestion des appels entrants vers votre mutuelle, il est préférable que des télé-opérateurs soient formés à vos métiers. S’ils se sont déjà exercés et qu’ils connaissent les contours de votre profession, ceci deviendrait un avantage de taille. 

Grâce à leur savoir-faire, leur réactivité et leurs compétences, ils pourront contribuer à améliorer votre relation client.

Contaxium, votre solution téléphonique externe pour mutuelles

Contaxium vous propose une solution téléphonique externe pour mutuelles. Les membres de notre équipe savent faire preuve d’une grande rigueur dans leur travail. Ils sont polyvalents, courtois et empathiques. 

De plus, ceux-ci sont formés à votre entreprise et à votre corps de métier. Vous pouvez donc avancer sereins, vous ne perdrez pas la main sur la gestion des appels entrants. Celle-ci sera simplement gérée en externe, dans le respect de vos consignes et de votre clientèle