Assurez la continuité de vos processus de vente avec un accueil téléphonique 24h/24 !

Vos processus de vente constituent le ciment de votre entreprise. C’est par leur intermédiaire que celle-ci pourra s’implanter sur un marché où la concurrence est toujours plus forte. Et la vente ne se limite pas au simple achat effectué par le client. Il faut penser à tout ce qui gravite autour. La satisfaction client est primordiale, et celle-ci peut notamment se consolider lors du service après-vente ou avec un support client. 

En effet, vos clients peuvent s’interroger et souhaiter avoir davantage d’informations sur un produit (qualité, livraison..). S’ils cherchent à vous joindre et que vous ne décrochez pas, c’est sûr que vous risquez de faire mauvaise impression. Ainsi, un accueil téléphonique disponible 24h/24 et 7j/7 pourra être une aubaine dans cette tâche. 

Contaxium vous expose comment assurer la continuité de vos processus de vente avec un accueil téléphonique 24h/24 ! Découvrez pourquoi il est important d’être disponible à toute heure et de mettre en place un tel accueil téléphonique.  

Pourquoi mettre en place un accueil téléphonique 24h/24 – 7j/7 ?

Si vous vous demandez pourquoi mettre en place un accueil téléphonique 24h/24 et 7j/7, nous vous apportons des éléments de réponse. 

Étant ouvert sur de plus grandes plages horaires, l’accueil téléphonique externalisé vous permet d’assurer un service d’accueil téléphonique constamment. Et ceci, auprès de tous vos interlocuteurs avec qui vous garderez contact ! 

Vous pourrez ainsi valoriser votre image de marque à chaque appel, tout en maintenant un service en continu. Cela vous permettra également de développer l’ensemble de votre activité professionnelle.  

Pour les clients internationaux, mettre en place un accueil téléphonique 24h/24 et 7j7 est également une solution à privilégier. Vous serez ainsi certain de ne jamais manquer aucun appel et ce, malgré le décalage horaire. Vous pourrez donc réaliser davantage de ventes. 

Accueil téléphonique : L’importance d’être disponible à toute heure !

De nos jours, avec la digitalisation toujours plus poussée de notre société, les clients ont besoin d’une réponse rapide. Ils souhaitent obtenir des réponses lorsqu’ils s’interrogent et cela est capital pour réaliser des ventes

Si vos concurrents sont plus à la pointe des dernières technologies que vous, cela pourrait susciter une perte de clientèle. Celle-ci sera détournée pour se tourner vers la concurrence. Vous comprenez dès lors mieux l’importance d’être disponible à toute heure avec un accueil téléphonique 24h/24. Vous ne manquerez ainsi aucune vente. 

Accueil téléphonique 24h/24 et fidélisation client

Pour autant, le processus de vente ne se limite pas à la simple vente. Il continue jusqu’à la fidélisation. Si le client est satisfait, il défendra naturellement votre marque. Cela peut même jusqu’à réaliser des promotions gratuites puisqu’il souhaitera faire part de cette aubaine à ses proches ! 

La fidélisation de la clientèle est capitale si une entreprise souhaite avoir des perspectives d’avenir radieuses. Elle doit donc être particulièrement soignée. Un accueil téléphonique 24h/24 contribuera grandement à la fidélisation client. Ils ne seront pas mécontents d’avoir entendu ou d’être tombé sur un répondeur. En effet, chez Contaxium, nos téléopérateurs et téléopératrices seront disponibles à toute heure pour répondre à leurs requêtes. Le tout dans le professionnalisme et la courtoisie.