L’année 2021 a encore été marquée par de puissantes révolutions technologiques. L’année 2022 promet elle-aussi son lot de surprises ! Dans ce contexte où le digital prend rapidement de l’ampleur, l’interaction entre l’homme et l’outil technologique ne cesse de se perfectionner. Elle se veut plus efficace et de plus en plus naturelle. La technologie aurait atteint un niveau de maturité suffisamment important pour qu’on puisse transformer en profondeur nos façons de vivre, comme de travailler.
En tant que spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé, Contaxium a à cœur de fournir à ses clients la pointe de la technologie. L’accueil téléphonique externalisé s’inscrit donc dans une démarche globale qui se veut réalisée sur-mesure. S’adapter aux spécificités de toutes les entreprises est une priorité dont les prémisses ont été posées. Nos bases de données ne cessent de se perfectionner pour atteindre un niveau de maturité des plus élevés.
Pour ce faire, un solide partenariat a vu le jour entre Contaxium et Novelis, expert des architectures digitales et IT. Cette symbiose entre les deux entreprises permet le développement de solutions d’automatisation des tâches (appels, tickets, redirections…). Automatiser de tels pans de l’accueil téléphonique de l’entreprise participe à l’amélioration de la gestion de la relation client. Celle-ci sera, en effet, laissée entre les mains d’experts. De multiples solutions pourront donc être mises en place (call center, hotline téléphonique, help desk…)
Un accueil téléphonique externalisé qui s’adapte à toutes les entreprises !
Un accueil téléphonique externalisé peut être mis en place pour votre entreprise. Faire appel à des professionnels de la sorte vous assurera une expertise et une connaissance du métier. Ces derniers seront préalablement formés aux spécificités de votre entreprise. De plus, en externalisant l’accueil téléphonique, vous gagnerez un temps considérable. Vous pourrez alors vous concentrer sur votre corps de métier.
Ainsi, nos téléopérateurs couvrent de nombreux secteurs d’activité (industrie, énergie, médical, service, automobile…). Vous pourrez donc avancer à leurs côtés de façon plus sereine !
La complexité croissante des processus métier : Un enjeu majeur de la relation client
De nos jours, un enjeu majeur de la relation client réside dans la complexité croissante des processus métiers. En effet, les process sont traités avec plus de rigueur et d’exigence.
On remarque, chez Contaxium, que nos clients ont souvent besoin d’un accompagnement particulier. Du fait de cette nouvelle configuration qu’il faut savoir maîtriser. Et souvent, tous ces éléments complexes se joignent à des tensions tarifaires. Les contraintes sont nombreuses pour les entreprises. C’est pour cela que Contaxium met toutes les chances de votre côté pour que cette transition se réalise au mieux !
Formation des télé-opérateurs aux nouveaux outils digitaux
Un autre enjeu de la relation client consiste en l’enjeu d’ergonomie des outils pour tous nos opérateurs. En effet, on constate que ces derniers vont jongler avec une multitude d’outils.
La priorité c’est donc de proposer à tous ces opérateurs des méthodes simples qui leur apporteront une véritable aide au quotidien. Contaxium s’engage donc à apporter à ses téléopérateurs une formation aux nouveaux outils digitaux.
Automatiser pour faciliter la prise en compte des demandes et appels entrants
Contaxium avance aux côtés des entreprises dans un rendement d’automatisation. Le développement du digital a emporté son lot de conséquences. Et la notion de rapidité de prise en compte des demandes ne cesse de prendre de l’importance.
Automatiser permet d’accélérer ce délai de prise en compte. C’est tout le service rendu au client qui en ressort amélioré. La démarche se veut agile pour être mise en œuvre efficacement et rapidement. De cette manière, les collaborateurs peuvent être intégrés à la démarche.
Novelis, notre partenaire pour une meilleure compréhension des systèmes d’informations existants
Pour une entreprise telle que Contaxium, le choix de ses partenaires technologiques est capital. Il faut garder une vision empirique tout en restant en immersion avec nos différentes équipes. Les reportings nous permettent de nous baser sur les statistiques pour garder une vision d’ensemble des processus.
Notre partenaire Novelis nous offre une meilleure compréhension des systèmes d’informations existants. Au-delà de la notion d’humanisme que nous partageons grandement avec Novelis, deux valeurs essentielles nous sont communes.
- Un esprit de service, pour que notre expertise s’intègre au mieux à votre société.
- Le désir de réaliser des prestations sur-mesure. Dans le but de s’adapter de manière toujours plus efficace et pertinente aux spécificités de votre entreprise.
Smart robbie, un outil de suivi et de pilotage des processus métiers !
Smart Robbie est un outil de suivi et de pilotage des processus métiers.
L’automatisation apporte grandement aux entreprises. Gain de temps, d’argent, retour sur investissement efficace… Vous comprendrez vite qu’il s’agit d’un outil puissant, connecté à la solution Blue Prism. De nombreuses informations sur le déroulement des processus métiers pourront ainsi être remontées dans une base de données. Tout cela pour une meilleure organisation. Cet outil offre une jauge de mesure en temps réel de ce que la démarche d’automatisation apporte à l’entreprise. C’est donc un outil très précieux pour le pilotage de votre entreprise.