Faire des économies avec un SAV externalisé !

Un service après-vente est un indispensable du bon fonctionnement de l’entreprise. En effet, il vous permet de répondre aux requêtes de vos clients une fois la vente effectuée. Il peut arriver qu’un produit soit défectueux ou tout simplement qu’une réclamation ait lieu. Ce genre d’appels peuvent survenir n’importe quand et ils ne doivent pas être pris à la légère. Le risque étant que les clients insatisfaits se tournent alors vers la concurrence qui sera ravie de les prendre sous son aile. Alors en soignant votre service après-vente, vous aurez toutes les clés en main pour consolider vos relations avec votre clientèle et pour la fidéliser

Mais se tourner vers un SAV externalisé comporte bien d’autres avantages, parmi lesquels on retrouve celui de faire des économies ! Évitez des dépenses de personnel et faites gonfler votre chiffre d’affaires avec un SAV externalisé. Aucun investissement ne sera donc nécessaire en interne pour bénéficier d’un professionnalisme résistant à toute épreuve qui saura fidéliser vos clients. Découvrez comment faire des économies avec un SAV externalisé ! 

Évitez des dépenses de personnel grâce au SAV externe

Grâce au SAV externe, vous évitez d’engager des dépenses de personnel. Cela peut être particulièrement significatif sur votre résultat comptable de l’année. En effet, vous éviterez des coûts RH, des charges salariales, des formations à payer… Pour faire court, en externalisant ce service, vous aurez moins d’embauche et cela vous fera faire des économies conséquentes. 

Vous pourrez donc allouer ces sommes pour d’autres activités ou pour réaliser des investissements rentables pour votre entreprise. 

SAV externalisé : aucun investissement nécessaire

Avec un SAV externalisé et avec Contaxium, aucun investissement n’est nécessaire. Pour lancer un tel service externe, vous n’aurez besoin que de quelques minutes. Aucun frais de matériel n’est à prévoir (logiciels, matériels électroniques…). Vous serez ainsi déchargés d’éventuels frais supplémentaires pour la mise en place du service. 

Faites gonfler votre chiffre d’affaires avec un SAV externalisé

Vous pourrez également faire gonfler votre chiffre d’affaires avec un SAV externalisé. En effet, vous pourrez traiter plus de demandes et donc générer plus de recettes. Vous renforcez également la satisfaction client, ainsi que leur fidélisation. En fidélisant vos clients, vous leur renvoyez une image positive. Dans un tel cas, ils reviendront probablement au sein de votre entreprise s’ils en ont l’occasion. Tous ces effets seront extrêmement bénéfiques sur votre chiffre d’affaires. Vous aurez plus de temps en interne pour avoir une meilleure productivité et pour que vos employés se concentrent sur leur cœur de métier. 

SAV externalisé : Bénéficiez d’un professionnalisme et fidéliser vos clients

Lorsqu’on souhaite recourir à un SAV externalisé ou à toute autre service externe chargé de réceptionner les appels entrants vers une entreprise, il faut prendre en compte plusieurs aspects. En effet, certains seront essentiels au bon déroulement de cette activité. 

La priorité est de travailler avec des téléopérateurs de confiance qui disposent de grandes qualités communicatives et humaines. Ils doivent de plus savoir faire preuve d’un professionnalisme à tout moment, et ce, même en cas de volume important d’appels ou de client mécontent. 

Chez Contaxium, nos équipes sont formées et professionnelles. Nos téléopérateurs et nos conseillers sauront agir en fonction de votre cahier des charges et de vos attentes. Nous nous engageons à vous fournir un SAV externe de qualité qui vous permettra d’augmenter votre satisfaction client et de réaliser, par la même occasion, des économies.