Contaxium, spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé !

En tant que spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé, Contaxium entend bien faire profiter aux entreprises de ses nombreux atouts.

Une implantation régionale pour une prestation nationale par des téléopérateurs formés à vos spécificités métiers ;

  • Des interventions 24h/24 et 7j/7 vous assurant ainsi une totale disponibilité ;
  • Un accent mis sur la sécurité informatique et des engagements RSE ;
  • Une entreprise à dimension humaine pour garantir une proximité à chaque instant.

Nous sommes en mesure de vous proposer diverses prestations et services d’accueil téléphonique. L’objectif ? Respecter les contraintes qui gouvernent votre profession tout en délivrant un service de qualité et fidèle à votre image !

Quels sont les différents services d’accueil téléphonique proposés par Contaxium ?

Contaxium propose différents services, liés à l’accueil téléphonique. Ainsi, cinq types de prestations vous sont proposés. Des prestations qui sauront renforcer votre image, votre relation client et qui vous permettront de vous concentrer sur votre cœur de métier.

L’accueil téléphonique : à externaliser dans un contexte de standard déporté, de débordement d’appels, d’extension de plage horaire ou encore en cas de besoin ponctuel…

La gestion des interventions : nous mandatons un technicien qui sera chargé d’intervenir pour répondre à des appels entrants de demande de dépannage, par exemple ;

Pharmacovigilance : pour le secteur médical et le compte de laboratoires nous proposons une permanence pour recevoir les alertes des patients et y répondre rapidement ;

Help desk : l’accueil téléphonique est garanti pour nos clients et pour leur apporter des renseignements sur un certain nombre de sujets. Cela peut concerner l’entreprise, comme ses produits. Bien entendu, cela implique une connaissance assez approfondie de l’entreprise en question.

Gestion des agendas : très prisée des professions libérales comme les avocats ou les médecins. Cette externalisation leur permet de se décharger de cette activité pour se concentrer pleinement sur leurs dossiers, patients ou clients.

Call center : Pourquoi choisir contaxium pour automatiser ses processus client ?

Choisir Contaxium pour automatiser ses processus client est une solution qui saura vous profiter.

Notre expertise nous permet de réceptionner les appels en mode bilingue et de nous adresser à l’intégralité du monde de l’entreprise. Nous traitons avec des professions libérales, des petites et moyennes entreprises, des entreprises de taille intermédiaire et des grands comptes.

L’accent est porté sur la solidité et l’efficacité des infrastructures IT. Ainsi, un appel sera traité différemment sur chaque site selon sa disponibilité. Cela nous permet de répartir les flux plus efficacement et de garantir un niveau de sécurité élevé de l’activité. C’est pourquoi, sur ce thème, nous améliorons en permanence nos process de sécurité informatique. De plus, ces dernières années, nous avons initié un programme de digitalisation. Celui-ci devrait nous permettre d’automatiser des parties de process à moindre valeur ajoutée.

Garantir l’aspect humain est une priorité dont nous nous engageons depuis nos débuts. Nous avons la volonté de placer l’empathie et la courtoisie au centre de nos prestations, en plus des compétences techniques et de savoir-être que nos équipes possèdent.

Ainsi, avec Contaxium, vous avez la certitude de collaborer avec des professionnels du secteur des télécommunications. Tous nos professionnels sont préalablement formés aux spécificités de votre métier et à votre cœur d’activité. Traiter avec Contaxium vous apportera une sécurité de taille pour la gestion de l’accueil téléphonique de votre entreprise. C’est aussi la certitude qu’à chaque instant, la relation client est priorisée et conservée. Et n’oubliez pas que nous exerçons 24h/24 et 7j/7, pour nous mettre au service de votre entreprise de façon efficace et réfléchie.